the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...::: Coin Bar :::...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satykyser
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: ...::: Coin Bar :::... Répondre en citant

j'ouvre le bal !!!!

"saty ouvra la porte  du bar du clan The black Templars il rentre et découvre un truc bizarre , il y a personne dans se bar ou il sont tous partis . Il parti  prés du comptoir et dit au barman :"

""Un double wiski chef je suis triste je pense venir boire un coup avec mesq amie mes ya personne tant pis  aller on trinque ... ""

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwordo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: ...::: Coin Bar :::... Répondre en citant

*Un bruit sourd survient, l’impression d'une masse tombée sur le sol.
Par la fenêtre, un homme énorme ÉNORME, descend de sa monture, et pousse la porte du bar*

Gwordo:* Pas foule ici ! barman, met moi la même, on va trinquer Saty*

satykyser
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: ...::: Coin Bar :::... Répondre en citant

"Saty leva son verre et trinqua avec gwordo  il parla de l'avenir du clan et se dise ..."

Saty :" Mes dit moi gwordo ou sont les z'autre car on se sens seule que tout les deux nn , et ya meme pas de femme pour s'amuser ..."

Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: ...::: Coin Bar :::... Répondre en citant

"Un bruit de petits pas s'approchait, vint un homme plié sur le ventre! Sans aucun cheveux sauf une queu de cheval sortie de nul par, avec des chaussettes chinoises, l'homme en tunique était entré"

"Un vert de thé, j'ai la diarrhée" 

satykyser
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: ...::: Coin Bar :::... Répondre en citant

""saty vit une personne rentre et dit a gwordo ""

" ha ba enfin une femme qui et arriver elle et belle avec sa robe ,ha mes non sais un mec ^^ et il veut quoi le gay et il boi du thé vert ici sais un bar sais pas meetic .com on boi de la biére ,ICI sais le bar des The black Templars sais pas pour les petit joueur "

avironnar
The Black Templars

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: ...::: Coin Bar :::... Répondre en citant

Pas la forme, cela fait des jours et des jours que je bourlingue sans boire n'y manger. En tant normal je suis plutôt effrayant, mais là en plus je suis de mauvais poil. Heureusement qu'il y a cette taverne à l'aspect minable, et en plus sa sent bizarre;   pas grave de toute façon j'ai soif et envie de chercher la bagarre! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: ...::: Coin Bar :::...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange