the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mashtaka (tentative d'adhésion^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,...
Oyez, vint, vainquit, écoutez celui qui parle de la bouche doré, écoutez le récit de Mashtaka, le magicien renommé, celui qui évolue comme le vent dans le désert en pleine nuit. Oyez Oyez, donnez vos oreilles:

"Il s'appelait Yahya, l'arabe sage, qui pensait à deux fois avant de parler! Son nom dans le monde irréel était Mashtaka l'Asiatique diplomé dans un monde invisible. Classé 3 785 il était encore loin de la supériorité, mais loin de la chute, avec ses 1014 points, il ne cessait d'évoluer. Il ne vivait que dans un seul monde: LE 7. Il était pacifique, basé sur la défense, il s'enrichissait sur le bien, et ne pillait ni le faible, ni le sourd, ni l'aveugle, ni l'insensible. Il était accompagne d'une alliance nommé Les Dieux de Olympe mais il était déçus. Il voulut rejoindre une alliance forte qui sera disponible en cas de besoin. Il voulait l'ambiance et la bonne humeur de la vie. Il était entouré d'une nation très puissante: THE BLACK TEMPLARS!! Il tenta de rejoindre l'alliance pour l'agrandir ainsi que conquérir tout le continent. Il disait qu'une pomme tombait toujours plus vite qu'une plume quand on la lâché d'un château de 300 pieds (dit 30 étages). Il disait que quand "Batman" violait "Catwomane"  il ne fallait pas se mêler de la félinerie, il disait qu'on devait préserver la parade amoureuse. Quand on lui disait 15 centimètres, il répondait une bouture, Mashtaka était sage, non pervers. [La question suivante sans commentaire^^] Ses parents ne vivaient pas avec lui, surement pour ça qu'il n'a jamais eu de relations. [ Questions 16 et 17: mmdrrrr] Mashtaka avait 14 ans. Il mourut à un âge inconnu."

Voilà, il est temps de se reposer. Retournez à vos récoltes, il faut faire vive l'alliance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwordo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Mashtaka, une cible de choix mais pourtant bien défendu ^^

Bienvenue sur notre doux forum, je te laisse faire connaissance avec la populasse Smile

+1 pour le RP Okay

Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Mdr merci! Pour les coordonnés voici: 362:358 juste à côté de Gwordo. Continent 33. Je quitte mon alliance et j'attends l'invitation^^.

Gwordo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Rien n'est fait cher ami Wink

Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Ok que dois-je faire pour être accepté??

Gwordo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Patienter, flooder sur le forum, faire connaissance avec les membres de l'alliance, ils auront peut-être des questions pour toi Smile

J'en ai une d'ailleurs :

-Combien faut-il de Chevaliers approximativement pour vaincre un Moloch de niveau 6 ?

satykyser
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

un sondage à été lancer sinon pas mal le rp mes tu à pas boucoup de point alors on verra se que le sondage dira ^^ sinon bienvenue si tu veux va faire un tour a la taverne 

amicalement saty

Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

8350? Approximativement?

Gwordo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Effectivement... joli coup Smile

Depuis le temps que tu joue pourquoi n'as-tu qu'une seule ville ?

Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Je jouais avec mon cousin, il a arrêté, donc moi aussi, je passais mon temps avec lui, et lui son temps sur le jeu. Il disait tout est n'importe quoi. J'ai appris un peu, mais j'ai pas vraiment joué, sauf des fois il me disait va attaquer le monstre puis c'est tout. 

Gwordo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Oka, nous en parlons en interne... Smile

Homonoha

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

Okay

satykyser
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

dsl mes les vote sont tomber et tu et pas pris 

Homonoha

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^) Répondre en citant

ok bah j'y peux rien! Merci comme même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Mashtaka (tentative d'adhésion^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange