the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Homonoha, je vous jure....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Homonoha, je vous jure.... Répondre en citant

Sallluuuuut!

Je suis Homonoha, et mon pseudo en jeu c'est Mashtaka. J'évolue rapidement. J'ai joué à beaucoup de jeux, Grepolis, Wakfu, Dofus, Arena, Dragonica, etc...
J'aime bien les Mangas, je regarde Naruto (quand c'est pas du hors-série).
-Je mange de l'herbe, je joue du jazz japonais, je bois du sang, je dors les pieds sur mon coussin, je me lave 1 fois par trimestre, avec de la chance, 1 fois par moi! Je mange du mouton au déjeuner, je voyage en avion pour aller à l'école. A par ça, toute ce que je viens de dire après le tiret, c'est du n'importe quoi, même cette phrase ci, ou pas... ohhh casse-tête!

J'ai 14 ans, je suis un mec, (cas spécial: pas pervers, c'est rare^^)! Je viens d'un pays friteux et chocolaté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satykyser
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Homonoha, je vous jure.... Répondre en citant

ha un fan de manga tu regarde que naruto mois je lache l'affaire sais que du hs depuis un moment ses tro chian

Homonoha

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Homonoha, je vous jure.... Répondre en citant

Oui ça fait quelques épisodes que j'ai pas regardés maintenant! Ca m’énerve, j'attends que les "vrais" épisodes pour reprendre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Homonoha, je vous jure....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange