the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Katouville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KATOU
The Black Templars

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

katouville dans ce jeu, moins d'un mois a peu près, de longues heures sur ARCHLORD, W OF W, AION et g épuisé tous les jeux de merde de FB

Katou pour mon prénom, 41 ans, suis une mamie, je voyage entre l'aude et le gard, et je vends des voitures d'occasions.

Ma passion à part les jeux, les sports mécaniques en tout genre, une fana de la vitesse et des grosses motorisations...

Ravie de faire partie de cette équipe et pleins de bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwordo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

Yop bienvenue Katou, tu fais aussi un peu de bécane ou pas ?

Homonoha

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

Bienvenuuuuue! Au plaisir!

KATOU
The Black Templars

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

Ben juste du cross et un peu de quad, j'avais un polaris 500, mais vu mon age avançé je vais prendre un 4x4 scrambler, sinon petit kx pour s'amuser en guarrigues!!! G le permis pl mais pas moto et puis suis mieux sur 4 roues!!!! bisou les gars

satykyser
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

yo katou j'ai le cross aussi ^^ je fais que du petit moteur 125 dirt 

Taureus
The Black Templars

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

Eh ben katou tu m'étonnes première fois que je vois une femme comme toi ! t'es vachement actif ! c'est sympaaaa ! j'aimerai bien voir a quoi tu ressemble Smile

MSN
satykyser
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

ho taureus sais pas meetic .com ici ^^ le perver  il veut assieger katou ^^ mdr

KATOU
The Black Templars

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Katouville Répondre en citant

mdr taureus, et merci saty je vous mets une photo d'ici peu mais contentez vous de mettre un visage sur mon nom et me faites pas chier sinon j'attaque tt le monde!!!! bros bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Katouville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange