the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ACHETE FER VS BOIS ou OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwordo
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

Tout est dans le titre, j'achète tout le FER disponible contre du BOIS ou de l'OR Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homonoha

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

Le fer j'en ai en maximum, et j'utile presque pas. Je t'envoie 100 000fers contre 50 000bois c'est un juste milieu^^! Je vais essayer d'envoyer ça à ta ville la plus forte!

Homonoha

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

Ah et je vais t'envoyer ça 20 000 par 20 000, mon marché n'est que niveau 4! 

Gwordo
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

Ok je t'envoi 50k pierre et 50 bois Smile merci

satykyser
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

si tu a trop de fer  je veux bien aussi  ^^

Homonoha

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

Je finis avec Gwordo et je t'enverrai pour toi. C'est les carriolles qui manque, mais c'est le fer qui manque!

Homonoha

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

Ah mais tu es bien loin de moi n'empêche! Bon je verrai! 
En passant: Je peux rejoindre l'alliance^^?

satykyser
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

^^ bien jouer pour le petit mot sur le passage mais on attend les vote en interne et il sont long ^^

Homonoha

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR Répondre en citant

Okey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: ACHETE FER VS BOIS ou OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange