the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NewDragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewDragons

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Bon, ben le plus simple c de répondre aux questionnaire :-P

1. Quel est ton prénom IRL ==> Olivier
2. Quel est ton pseudo IG ==> NewDragons
3. Es-tu classé ==> oui  si,oui combien ==> 693em / et ton nombre de points en même temps==> 9260 et sa continue d'évoluer ^^
4. As-tu déjà joué dans d'autre mondes que le 7 ==> Oui, je suis également sur le Monde 6
5. Quel est ton style de jeu ==> Hyperiums, Wow etc....
6. Avais-tu une autre alliance avant de poster ici ==> Oui / si oui laquelle ==> SenSaTion
7. Pourquoi choisir notre alliance ==> Vous avez l'air sérieux et vous ête sur le 33 ^^
8. Que penses-tu apporter à l'alliance ==> Moi lol
9. Bon, tu as 5 lignes pour nous raconter une histoire ! ==> Bof pas doué pour les histoire ^^
10. T'es lent ! tu as fini ??? Bon 2 lignes de plus pour ton insolence ! ==> Oui, Oui je sais sa ne changera plus :-P
11. Pourquoi une pomme tombe-t-elle plus vite qu'une plume quand on les lâches d'une tour de 30 étages ==> Ben la gravité ^^ et la pomme est plus lourde hein ;-)
12. Tu vois Batman qui tente de violer Catwoman, que fais-tu ==> je vais lui donner un coup de main hihi
13. Si je dis 15 centimètres que me réponds-tu ==> trop court
14. Maintenant si j'associe le mot " sexe " à la dernière question, que me réponds-tu ==> vraiment trop court
15. Quel est la différence d'âge entre tes parents ==> aucune idée lol
16. Si je te dis que je suis un con, confirmes-tu ==> je te connais pas mais oui, si tu le dit :-)
17. Si je te dis que tu es un con, confirmes-tu ==> Non, moi parais que je suis boulet :-P
18. ok, tu es arrivé là c'est déjà pas mal, mais c'est pas fini !!! ==> C'est quoi la question ^^
19. Quel âge as-tu ==> 41ans 
20. Bon tu as de la chance, j'ai mal aux doigts... ==> t'as fais quoi avec ??

Voili voili je crois que je n'ai rien oublié ^^

Si vous désirez de plus ample information faut pas hésiter sur tout ;-)

Dragons ;-) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwordo
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Bienvenue à toi Dragons Smile

Pour la question quel est ton style de jeu, plutôt attaquant ? ou mineur ?
Je te laisse faire connaissance avec l'alliance, en attendant je lance un vote en interne Smile

NewDragons

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

J'avais compris ^^ mais j'avais envie de répondre a coté ^^ :-P

plus sérieusement je serais plutôt attaquant, je suis même entrain de préparer ma 3éme villes pour y faire un châteaux.

Mais comme je suis super bien entouré je monte mes def avant tout ^^

Homonoha

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Bievenue

satykyser
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

bienvenu a toi  nouveaux candidat

NewDragons

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Merci as vous pour votre bon accueille ;-) 

tehDarKy
The Black Templars

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

bienvenu sur le forum de la meilleur alliance  Razz

The Black Templars

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Welcome

Gwordo
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Wop wop Dragons, je me tire du jeu, mais sache une chose... *chuchotte* ta candidature est en bonne voie Smile

NewDragons

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Oki, bonne continuation  Wink

Question, qui va s'occuper du recrutement maintenant ??

satykyser
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

tu est le bien venu grand ^^

NewDragons

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: NewDragons Répondre en citant

Merci a vous tous pour votre accueille ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: NewDragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange