the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glouglou200
The Black Templars

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée.

Sans vous, je n'aurais probablement pas survécu à l’attaque  d'Actuaire de sa ville de CASville (286-368.). Un gentil St Graal qui m'a envoyé 42 galions de guerre.

J'ai dû reconstruire mes fortifications à chaque assaut.

Ça m'a coûté un bras mais ça a été efficace car il a abandonné l'affaire à 1h07 avec ses 33 galions restants.

Il faut dire que les 18190ft que j'ai reçu en renfort ont du largement jouer sur son petit moral  Smile

J'espère que je pourrais vous renvoyer un jour l’ascenseur.

Merci et bravo à tous  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satykyser
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

Dsl mes moi j'ai pas pu envoyer des renfort vu que j'ai plus de troupe je suis en reconstruition donc dsl de ma part de pas avoir pu donner un coup de main 

glouglou200
The Black Templars

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

np, y a eu largement assez  Very Happy

KATOU
The Black Templars

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

ben moi jespère juste que tu as pu les recevoir à temps suis un peu loin du coup!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange