the black templars Index du Forum
the black templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de hommenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hommenoir

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: présentation de hommenoir Répondre en citant

bonjours à tous

je suis hommenoir, je cherche une alliance et j'aimerai beaucoup entrer dans la votre, mon alliance dans laquelle je suis est inactif, il n'y a jamais personne connecter et voila pourquoi j'en cherche  une autre, si vous voudrez bien de moi je serai ravi de quitter mon alliance pour venir vous rejoindre Smile

le questionnaire:

1-Benjamin
2-Hommenoir
3-oui je suis classé 1711è avec presque 6000 pts
4-oui je suis aussi sur le monde 8
5-dans un premier temps je suis surtout économique (donc je développe beaucoup mes batiment et ensuite je me créé une armée à faire mal)
6-oui ma première alliance s'appellai chaos ultima (mais vu que les chefs de l'alliance sont partis y'avais plus d'ambiance), puis je suis aller à la nouvelle ère dans l'espoir qu'il y ai plus d'ambiance mais sans plus donc c'est pour ça que j'aimerai rentrer dans la votre Wink
7-j'ai choisi de postuler ma candidtature pour votre alliance parce qu'il y a l'air d'avoir de l'ambiance ce qui me plait et vous êtes proches de ma ville et que vous êtes bien classé parmi toutes les alliances
8-je pense apporter à l'alliance du soutient, de l'aide, des renforts, des rigolades, des super moments Smile
9-bah c'est l'histoire d'un pinguin qui réspire par le trou de balle, un jour il s'asseya et il mouru XD (nul je sais)
10-ouai je suis lent mais on pourra pas trop changer ça Razz
11-c'est une question de gravité, le poids et la masse de la pomme sont plus lourd
12-je me déguise en robin et je me marre ^^
13-je te répondrai par: seulement?
14-bah dans c'est cas la je répondrai encore par: seulement? XD
15-3 ans d'écart
16-bah je te confirme on sera deux comme ça mais après tout personne n'est parfait Wink
17-je confirme, je suis un con intelligent ^^
18-j'aime bien ta question lol
19-j'ai 15 ans et demi
20-euh d'accord, ques que ta fait?? :-)

voila je n'ai rien oublier, si vous avez d'autre question n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homonoha

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: présentation de hommenoir Répondre en citant

Bienvenue mijn poto!

satykyser
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: présentation de hommenoir Répondre en citant

bienvenu je vais poste un vote pour decider de ton avenir 

hommenoir

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: présentation de hommenoir Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: présentation de hommenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black templars Index du Forum -> .::Secteur Public::. -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange